Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bulles de Charlotte à Paris
17 mai 2012

La Robe de Mariée

Miss Lou c'est ma grande amie de shopping, on est folle de fringues, adepte de la dépense compulsive et inutile!

C'est un rituel chez nous, en cas de déprime passagère (ce qui inclue bien évidemment le kilo de trop pris durant le weekend) hop un coup de fil et c'est parti pour la tournée des magasins parisiens. Donc on se voit en moyenne une fois par semaine pour ce genre de réunion, c'est réglo.

 

Sauf que ... il y a quand même un truc que je redoute avec elle : c'est lorsqu'elle a un mec. Je m'explique,à chaque fois qu'elle entame une relation avec un mec je suis bonne pour la tournée des magasins de robes de mariée... tous! Alors croyez-moi je les connais toutes: les robes meringues, les robes princesses, les robes sirènes, les chapeaux ceci ou cela etc... enfin bref un parcours atroce mais elle semble tellement heureuse à chaque fois que même moi j'y crois! 

 

Mais je devrais anticiper pourtant, car systématiquement le gars fini avec la robe de mariée sous le bras plaqué par la tornade  (et une tête de hamster lorsque à ce moment il comprend qu'il était avec une dingue).

Mais bon ce qu'il y a de bien dans l'histoire c'est qu'ensuite je reçois de suite un coup de fil pour aller faire du vrai shopping et j'ai même le droit à un petit cadeau pour l'avoir supporter! hihihi ... donc on ne va pas se plaindre surtout lorsqu'on a aussi une vraie collection de tenue de témoin de la mariée.

 

Oups!  °o°

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bulles de Charlotte à Paris
  • Les péripéties d'une jeune femme célibataire, à peine trentenaire, et de ses amies, au cœur d'une ville qui se veut impitoyable. En résulte l'émergence de ce qu'on appelle "La Femme Moderne", qui a pour seule défense de devenir sans pitié...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité