Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bulles de Charlotte à Paris
28 avril 2012

Vous avez déjà fait un Road Trip? C'est génial non!?!

En plein été, direction les capitales de l'Europe, entre copines. On remplit la voiture de cacahuètes (avoir de bonnes choses à se mettre sous la dent c'est primordial). Penser à avoir son fameux tout petit short en jean que l'on peut porter seulement pour un Road Trip, avec ses tiags. Ah! ça me donne envie de partir mais plutôt dans un désert avec des cactus, et on prendrait un Bellâtre en stop! AH oui ça vous parle ça !? moi oui en tous les cas!

 

Et bien si vous aimez les Road Trip c'est parce que vous n'en avez jamais fait avec ma copine la Blondie Pepsi!

 

Avril à Paris il fait froid... Je ne pourrai jamais oublier ce vendredi-là. Fin d'une semaine épuisante à supporter mon fou de patron complètement flippant, je rentre chez moi après une bonne séance de sport, prends une douche et hop sous la couette avec mes cacahuètes devant un bon film. La Blondie Pepsi qui débarque sac au dos en me proposant un super week end avec elle. Bouger..., oublier Paris... mouai. Voyant sa tête de déprimée, je me suis dit qu'elle en avait apparemment bien besoin histoire d'oublier un peu son Mec. Allez hop me voilà en train de préparer mon sac pour notre Road Trip. Sérieusement???!! il pleut!!! Allez, courage! les copines c'est important... Et c'est parti!

 

Mais saviez-vous qu'on pouvait mettre des mouchards sur les téléphones pour localiser les gens? Parce qu'en fait c'est son Mec qui est parti en Road Trip! Nous, on s'est transformées en pisteuses impitoyables.

 

Deux jours sont devenus quatre jours, je suis allée au bout de sa folie, finalement si ça pouvait lui rendre service de s'apercevoir par elle-même que son étalon n'était qu'un animal digne de l’abattoir, pourquoi pas. Car vous imaginez le genre de son petit voyage à lui : quel sacré rodéo! :) La prochaine fois elle m'écoutera!

 

Sauf que... pour moi ce week end restera à jamais graver dans ma mémoire, ce traumatisme me rappellera de ne plus partir avec elle! JAMAIS!

Bon j'ai quand même fait une dernière tentative de rescousse histoire de sauver les meubles et je lui ai fait un lavage de cerveau, comme je sais si bien les faire, avec son morceau préféré d'I.B., "J'Arrête". Et je vous assure qu'après l'avoir écouté plus de 250 fois, après avoir vidé 1 litre de vodka parce qu'elle s'est aperçue que c'était plus agréable pour ce genre de claque que le litre de rhum qu'elle venait de s'enfiler, et après avoir déshydraté son corps de tout liquide non alcoolisé ; ouf elle a enfin réussi à se débarrasser de tous ses objets douteux à commencer par ses cigarettes et ses applications sur son thème astral amoureux (seriously!)!

Voilà! une nouvelle hygiène de vie pour un nouveau départ... ENFIN

 

P.S.: oups j'avais oublié de vous préciser qu'elle était avec depuis trois semaines... °_°

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bulles de Charlotte à Paris
  • Les péripéties d'une jeune femme célibataire, à peine trentenaire, et de ses amies, au cœur d'une ville qui se veut impitoyable. En résulte l'émergence de ce qu'on appelle "La Femme Moderne", qui a pour seule défense de devenir sans pitié...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité